Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies et compagnie
Archives
Newsletter
27 juin 2014

Scrapbooking !

La mercerie Créatissima élargit son horizon et vous propose (pourquoi pas?) des articles pour le scrapbooking !

Ces articles vous seront également utiles pour le patchwork et tous les petits bricolages qui agrémentent si bien notre vie quotidienne !

Voici LA machine du moment : la Big Shot 

 

DSCN0516

de la marque Sizzix

DSCN0517

Le starter Kit comprend la big shot, un mode d'emploi, des chablons de plusieurs tailles qui vous permettront de vous familiariser avec la machine, ainsi qu'un assortiment de cartons de couleur.

La big shot vous permet de découper d'une manière parfaite, du papier, du carton,

de la feutrine, et du tissu.

Nous vous proposons le starter kit au prix de Frs. 195.--

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour commander d'autres accessoires.

Petite video ici pour vous faire envie!

 

Une autre nouveauté, des plaques de coupe, centimètres d'un côté

et inches de l'autre, détail pratique pour les mesures américaines!

DSCN0502

Ces plaques vous seront utiles pour couper vos tissus ou papier

DSCN0500

Ces plaques sont bicolores, par exemple : pink-lilas, pink-mauve, rouge-orange, bleu-bleu clair et

lilas-mauve. Deux dimensions 45cmx60cm et 60cmx90 sont disponibles au prix de

Frs 35.- et Frs 65.-pour la plus grande.

 Votre été sera-t-il créatif ?

Publicité
Commentaires
I
Oh, oui, elle est géniale cette Big-Shot ! Je m'éclate, je m'éclate ! Et je commence à regarder tous les emballages de parfums ou autre bouts de carton d'un oeil nouveau, voir même 'big-shoté' ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et le top : pas besoin d'une prise ni de rallonge électriques : on recycle tous les beaux papiers et cartons sans faire de CO2 ni de déchets nucléaires. Méga-top big écolos !
C
Géniale!!! Bravo Christine, toujours à la recherche d'articles qui nous permet d'avoir la possibilité d'une grande créativité. La Big shot je crois bien que.... oui oui me tente beaucoup.<br /> <br /> A mercredi avec les croissants au jambon.<br /> <br /> Cathy
M
Ce qui est géniale dans cette mercerie, c'est qu'elle est évolutive et nous propose toujours des articles à la pointe du progrès. Qu'on se le dise, chez Créatissima c'est récré à gogo !
M
Je pense que mon été pourrait être créatif, très créatif ... ouh c'qu'elle me tente cette Big shot !<br /> <br /> A bientôt, Maryline
broderies et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 289
Publicité